26 janv. 2014

L'adoption d'un raton

Un bien joli petit raton laveur tout de suite apprivoisé par Jules !


C'est un appliqué que j'ai réalisé d'après un dessin Créenfantin.

Cela fait maintenant un petit bout de temps que j'ai acheté le dernier livre de la cabane de Mavada. Et le sac Clément me faisait de l'oeil ... Mais Jules est encore trop petit pour ce genre de sac. Qu'à cela ne tienne ! Ce sera son sac mais porté par papa ! On y glissera son repas à amener tous les matins chez la nounou.


Tous les tissus viennent de chez Mondial Tissu, sauf la bandoulière que j'ai achetée au salon CSF, et le simili-cuir pour l'étiquette qui a été découpé dans une trousse Monoprix.



Alors verdict ??? Il est mignon ce sac non ?

8 commentaires:

  1. Adorable ! Beaux tissus et très belle finition ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Flavie, il est même TRES, TRES mignon ce joli sac de Jules. Bravo pour les finitions de pro !
    Je vous embrasse tous. Marguerite

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe!!! Beaucoup d'amour dans ce petit sac... Les couleurs, tissus, finitions sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ... Comme d'habitude.
    J'adore les couleurs ... Jules est vraiment chanceux dis donc.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les ratons. Mon doudou de bébé en était un, ça vient probablement de là. Le tissu de la doublure je l'ai et je l'adore

    RépondreSupprimer
  6. ton sac est top bravo!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau travail, Bravo à vous! J'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  8. un chouette blog que je découvre par hasard !!!!
    ravie de ma découverte, je reviendrais !!!!!
    le sac raton est à croquer !!!!
    bravoooooo !!!!!!!

    RépondreSupprimer